Répondre :
Bonsoir.
On peut rire de tout mais encore faut-il il avoir de l'humour et ne pas tout prendre au premier degré.
Rire par exemple du handicap d'une personne peut paraitre cruel mais souvent ce sont les handicapés qui rient les premiers sur des blagues ou jeux de mots qu'on peut faire à leur égard. Je me souviens d'une séquence où un animateur qui recevait le chanteur Gilbert Montagnier,qui est aveugle, lui dire :" Regardez cette vidéo....."et Montagnier lui répondait :" Pas de souci,j'espère juste que c'est en couleur!"
Rire de la misère est souvent mal accepté mais de toute façon est ce qu'en pleurer,changerait la situation?
Rire du terrorisme, est ce possible? Le journal Charlie Hebdo a payé très
cher son humour sur l'Islam...Mais après tout, c'est pour démontrer des contradictions ou prendre conscience d'idéologies les plu radicales. Le message passe parfois mieux avec de l'humour....Il est vrai cependant que. ,par exemple les familles de victimes d'attentats n'auront pas le même état d'esprit qu'une personne qui n'aura pas été touchée personnellement.
La liberté d'expression est sacrée. Libre à chacun de rire ou pleurer ou de s'opposer au rire et à l'humour.
Voilà quelques idées qui pourront t'inspirer. Bon courage
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !