Répondre :
bonsoir
Mon amie Chimène était ma vie . Sans cette fille magnifique je n’aurais pu vivre quand j’appris que nos deux parents se présentaient pour être maire de la ville ;j’ai eu une boule au ventre et imaginé la suite.Le jour des élections le père de Chimène gagna et donc était élu maire de la ville . Quand j’allai voir Chimène je la vis heureuse pour son père tandis que moi j’étais triste pour le mien.Le lendemain mon père me posa une question sincère et me dit:
<>.
Puis je lui répondis<>.
Puis me dit la tête baissée:<>.
Ce jour je savais ce qui allait arriver donc je m’entraînais car c'était mon premier duel et je gagnai donc le duel,heureux d’avoir défendu mon nom mais avec la peur de perdre Chimène.Quelques heures après Chimène venait vers moi me mis la plus grosse gifle de ma vie, ( ne s'écrit pas dans une rédaction ) je baissai ma tête et ne dis un mot puis elle repartit d'où elle était venue.Tout le monde voulait qu'il y ait vengeance et cette vengeance était de me tuer.Je savais que Chimène comprenait ce que j'avais fait mais d'un autre côté elle ne pouvait pas me le montrer car j'ai tué son père. Un jeudi soir elle vînt me voir pour me dire qu'elle ne m'accusait point , qu'elle avait perdu son père et qu'elle n'avait pas envie de me perdre moi aussi. Je ne pouvais cacher ma joie et l'embrassai ;elle me regardait avec un léger sourire.Le soir même elle expliqua à tout le monde qu'elle ne voulait pas vengeance et que si elle perdait son père elle ne voulait pas me perdre moi.Je compris que Chimène était la femme de ma vie car elle me pardonna de ma pire action.Cette fille était la femme de ma vie et je compris que je ne pouvais trouver mieux.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !