👤

Bonjour !!
Pouvez vous me raconter une histoire d'horreur ( vraiment effrayante creepy x1000)

Le texte doit être ;

-Au passé et avoir des verbes en 'en train de ....' (prétérit be-V-ing en anglais)
-Contenir une description physique (du monstre ou de la créature en l'occurrence )
-Avoir environ 15 lignes minimum
-Dans un français correcte et adapter pour raconter une histoire

J'ai déjà rédigé quelques lignes et j'ai déjà plusieurs idées si vous pouvait vous inspiré de ça se serait TOP ,vous pouvez aussi me donner une de vos histoire elle doit juste être super effrayante .

Texte 1 :

Il y a des années de cela, un tueur sanguinaire semait la terreur à Hong Kong.Un homme prénommait Monsieur X.On ne connaissait pas son nom , d'où son ce surnom ridicule.On ne savait strictement rien de lui à part quelques personnes qui disait l'avoir aperçu..........................les témoignages étaient similaires pour la plupart.Ils décrivaient tous un homme grand la trentaine......


Texte 2 :

Quand ma sœur avait 7 ans, elle avait une amie imaginaire ,qu’elle nommait Kaya. Elle nous raconté que Kaya vivait dans son placard, qu’elle portait une vieille robe noire, qu’elle avait de longs cheveux noirs qui lui arrivait jusqu’au chevilles. Selon elle, Kaya et moi nous nous ressemblions à quelques détails près

L’attitude de ma sœur était de plus en plus étrange..
Quand un jour, mon père s’est réveillé en pleine nuit pour aller boire de l’eau, quand il aperçu Sarah réveiller à une heure très tardive, et qui avait une attitude assez spécial. Il s’est alors intéresser à ce qu’elle pouvait bien faire réveiller à cette heure-ci.
Il poussa la porte de sa chambre doucement, afin de la surprendre dans ce qu’elle faisait.
Il se renda alors compte, que Sarah, chuchoter et faisais des gestes pour le moins très étranges.......................qui lui frappait alors à l’esprit.
Ne savant pas comment réagir face à cette situation, mon papa décide alors de réveiller maman.

--------------
C'est que du brouillon mais c'est pour vous donner une idée général dans quoi je veut partir n'hésité pas à reformulez les phrases a les améliorés voir à complètement changer la structure (mais tout en gardant le même sens et les même prénoms svp)

Faut savoir que je suis pas très forte en histoire en faite j'ai pleins d'idées mais je n'arrive pas à les structurer et à les rendes concrètes.Et si vous voulez savoir de base c'est un devoir en anglais mais je vais moi même traduire le texte et bien sûr le remodifier à ma sauce !

Voilààààà mercii d'avoir lu et de me répondre !! Merci
L'histoire doit être effrayante..passer un bon week-end encore mercii


Répondre :

Bonjour,

Je vous donne une petite idée ci dessous.

Toute les nuits,  j'entendais des bruit étrange. Un jour que je voulais découvrir quel était cette créateur et d'ou venais le bruit, je m'était levé de mon lit, je m'était dirigé vert la porte des toilette pour y regardé par la fenetre, et la j'avais vue une ombre noire courir, comme si il fuyait quelque chose, j'avais ouvert la fenetre pour voir le désastre, et la j'ai vue brillé un couteau, soudain j'avais refermer ma fenetre et repartie dans mon lit pour songer a tout sa. Le lendemain j'avais dit à des amis que le tuer est un idiot, je ne savais qui il était et de se qu'il était capable, mais peux longtemps après tout mes ami furent tué avec un grand smiley sur le visage, un smiley qui souriait fait avec leurs sang, mon coeur se mis a battre très fort de stress. cherchant tout plait de donné sur lui rien n'en était, comme si il n'était pas la. Après 3 ans écoulé de recherche sur lui, près du bute, près a savoir qui il est, il m'avait écrit une lettre, elle me disais touts les gens que je soupçonnait être celui qui a tuer mes amis, mais en fait ces personnes était ses allier qui après les a tuer. Le jour ou je mis attendais le moins j'allais rendre visite a ma mère, il y avais une lettre a la cuisine avec marquer ( le dînez est dans le four ) j'allais donc voir dans le four et sa tête était dedans, avec le smiley de sang au visage. Un frisson de peur et de tristesse parcourue mon corps, cette foie ci je voulais le tuer, mais le jour ou j'ai su son identité, il ma trouver ou était face a face, et enfin j'avais réussit a le tuer parce que je lui avait tiré une bal de feu dans le ventre, et je l'ai étrangler en lui parlent de se qu'il ma fait.

J'espère que cette idée ta aidé.