Répondre :
Bonjour,
J'éprouve un sentiment de colère face à cette décision. Les étudiants ont besoin de temps pour se reposer, mais pas seulement cinq minutes, car cinq minutes, c'est le temps que l'on prend a sortir de la salle, descendre les escaliers et poser son sac sur le sol. Aucune discussion, aucune communication.
Je suis d'accord avec le fait que l'on supprime les téléphones dans l'enceinte des établissements car cela paraît tout à fait normal, cela permet de se créer des relations et établir une connexion autre qu'avec le téléphone.
Les élèves ont le droit de penser à autre chose que les devoirs, même si ça reste le plus important, le fait de se faire des amis permet de s'entre aider, de se sentir bien, de rire, de faire part de notre vie et de nos sentiments, diviser le temps de récréation dégradera donc cette connexion et c'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec le Ministre de l'Education Nationale.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !