Répondre :
Mon stylo quatre' couleurs, entre nous c'est une peu comme une amitié qui s'est créée. Il est le seul à tenir des heures sans jamais s'arrêter d'écrire, travaillant toujours avec le sourire. Même s'il peut paraître, être un simple accessoire, je l'emmène partout voyager, le ramenant toujours le soir, l'oubliant parfois chez moi par accident. C’est en l'oubliant dans ma résidence, que je réalise son importance. Et pendant son absence, je perçois les conséquences de mon ignorance. Ce stylo est mon bienfaiteur, étant le père de textes dont je suis fier, car j'en suis le cofondateur.
Je lui donne les idées et il écrit, travaillant parfois toute la journée, ne s'arrêtant qu'en début de soirée, ce doit être un délit d'autant travailler.
Ses yeux bleus couchent sur papier des lignes de travaux parfois inachevés. Si mon stylo est d'humeur, il changera de couleur pour devenir vert ! Ce coloris extraordinaire, tant apprécié pour sa personnalité relevée, n'arrive pourtant pas à la cheville du prestige de ses yeux ardents, chargés de messages importants. Il ne faut pas oublier le petit dernier, le stylo noir, qui ne va jamais valoir ses alter-ego, passant incognito auprès de ses frères jumeaux.
Mais ce stylo n'est pas infini, et là est bien son seul souci, car si mon ami meurt, cela me brisera le cœur.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !