Répondre :
Bonjour, La religion est-elle un mal ? Je ne pense pas que cela soit vrai,je dirais que c'est l'étre humain qui est le mal de la religion. Quand on se respecte mutuellement la religion en elle-même n'a rien de négatif en soi. L'homme lui est ce moteur principal qui agit en bien ou en mal... C'est pour cela que la religion devient négative aux yeux des autres... alors que celle ci n'a aucun lien direct... Il suffit de voir les actualités pour comprendre ce côté négatif... je te laisse continuer à ta guise.
Si la religion était un mal , croyez-vous que l'être humain puisse recourir à ses services pour y est trouver à la fois remède et refuge ?
C'est plutôt une thérapie gratuite et enrichissante par ce qu'elle renferme de bien et de bienfaits pour celui qui s'y adhère . La religion pour ses adeptes normaux est , par conséquent , un vaccin contre tous les maux fabriqués et préfabriqués par les esprits du mal .
Bon courage .
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Philosophie. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !