Répondre :
Réponse :
Je suis l'agent d'une société de commerce itinérant qui fait la promotion de mes livres créatifs, intellectuels et autres.Un jour, le directeur d'un centre commercial a décidé d'accepter ces livres et de les proposer à la vente dans ce centre.
Alors que s'est-il passé lors de cette réunion?
Comment avez-vous persuadé le responsable de vendre ces livres?
Alors que je comptais aller rencontrer le directeur du centre commercial, je lui ai demandé de montrer mes livres et de les vendre à son centre. En échange, il aurait un avantage, mais pas la participation aux bénéfices. Je lui ai dit que s'il offrait et vendait ce dernier, il aurait un bénéfice de 40%
Et nous allons également faire quelques ajustements pour attirer les clients et les amateurs de lecture. J'ai l'idée de placer une plaque au-dessus du centre intitulée "Les livres vous enseignent de l'obscurité à la lumière". En fin de compte, je l'ai convaincu, ainsi que tous les projets que nous avions conçus pour le succès du centre. Nous avons également un grand nombre de clients et beaucoup d’argent. Chacun de nous a pris ses bénéfices et les deux côtés ont été satisfaits. Alors je l'ai convaincu et commencé ce voyage ensemble.
La lecture a commencé à disparaître à l’ère où la technologie se répandait à cause de l’indifférence des livres personnels, mais uniquement des téléphones.
Explications :
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Arabe. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !