Répondre :
Réponse :
bonjour,
1.Soudain elle crut voir une ombre passer, furtive, derrière les moustiquaires poussiéreuses. "Attendez". Elles s'immobilisèrent toutes et elles scrutèrent la maison.Le silence régnait. Elles ne distinguèrent que le murmure de la rivière Muha au fond du jardin. Elle recommença à attraper les mangues.
2.Puis une grêle de coups s'est abattue sur elle, comme un essaim de guêpes. Elle cria et tenta de la protéger.Elle la vit tomber à son tour , à quelques centimètres d'elle. Une main les traîna jusqu'au bord de la rivière et elle plongea leurs têtes dans l'eau brune et limoneuse de la Muha. Elle ne respira plus. Son visage frotta les pierres au fond de l'eau. Elle eut beau se débattre pour se dégager , sa main fut un étau qui broya son cou.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !