Répondre :
Il y a pas si longtemps de cela , un berger habitant un petit village avec des petits moutons blanc se promenant dans tout le village . Il avait aussi des abeilles qui produisaient le meilleurs des miel ! Un soir de pluie et de soleil il y a eus un arc en ciel magnifique mais se temps ne resta pas longtemps . Tout d'un coup sa c'est transformer en une horrible avalanche qui dévasta tous sur son passage . Les gens du village étaient seul sans maison . Puis un miracle se passa un milliardaire qui passait par la a construit des immeubles avec des serrures se qu'ils ne connaissaient pas ! Ils y avaient des boutiques avec des choses qu'ils n' avaient jamais vu au par avant comme des ampoules , des flèches , des aimants , des loupes ... Ils ont tous eus leurs propre carte bleue . Mais leurs vie d'avant les manquaient , ils pensaient au nuit passer sous la belle étoiles et cet lune qui brille toute les nuits
C'était un bel après-midi d'été. J'étais assis dans l'herbe le regard tourné vers le ciel. J'avais toujours aimé me tenir là, seule, le doux souffle du vent dans mes cheveux, le nez en l'air, à contempler les nuages. Je me plaisais à y imaginer ce qu'ils pouvaient bien représenter. Parfois, j'apercevais un arc-en-ciel au loin. Seul le bourdonnement léger d'une abeille à mes pieds me sortait par moment de ma rêverie. Et souvent, au détour d'un sentier, je laissais mes yeux se fermer et mon esprit divaguer. Je me retrouvait alors à l'étage d'un immeuble aux murs blancs. Devant moi se dressait un petit portail en fer forgé. Je tournais donc la clé dans la serrure le coeur battant, je ne savais pas ce qui m'attendais derrière cette porte. Peut-être un monde imaginaire, merveilleux, rempli d'imprévu. Je tournais donc la poignée et ouvrit les yeux. J'avais l'impression de me trouver dans le monde d'Alice au pays des merveilles dans ce lieu sans queue ni tête où tout bon sens semblait avoir déserté. Un mouton lunatique avec une carte bleue courait après un berger au teint rougeaud qui déclamait sans arrêt qu'il n'avait pas perdu l'écharpe bleue de son poursuivant. Interloquée, je les fixait, sans comprendre ce qui m'arrivait. Ce spectacle était si absurde, que je commençai à me demander si mon imagination débordante ne me jouait pas un tour. Un bruissement sur ma droite attira alors mon attention. Un petit indien au costume extravaguant en surgit soudain un arc et des flèches à la main et me demanda si je n'avait pas aperçu son aimant en forme de lune qu'il avait laissé traîner lorsqu'il était allé visiter l'appartement du président. Une fourmi se prenant pour Sherlock Holmes nous rejoignit alors, une loupe à la main, déclarant d'un ton fier qu'elle était à la recherche d'un mystérieux voleur d'ampoules. Et dans ce monde insensé, je ne pouvais m'empêcher de penser que j'étais surement en train de rêver.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !