Répondre :
Thomas, un trentenaire de 33 ans marchait dans une des nombreuses petites rues de Paris, il revenait de son bureau, légèrement fatigué par les nombreuses dossiers rédigés.
Il marchait d’un pas rapide, voulant rentrer le plus rapidement chez lui, quelques minutes plutôt un ami l’avait appelé lui proposant de boire avec lui, Thomas adorait se bourrer la gueule après une dure journée de travail, mais il fit une exception se soir là était vraiment trop crever pour faire quoique se soit.
Il continua de marcher rapidement jusqu’à entendre des cris aigus, Thomas ne voulant pas perdre de temps fit semblant de ne rien entendre et de continuer son chemin, mais les cris s’intensifient.
Le peu d’altruiste du trentenaire l’obligea à remarcher sur ses pas et voir ce qu’il se passait.
Se trouvait à présent devant lui, un garçon peu robuste mais l’air féroce tenant dans ses mains les vêtements d’une jeune femme à présent nu qui apeurée et pleurait tous les larmes de son corps.
Thomas resta sidéré devant ce spectacle, c’était la première fois qu’il assistait à une telle agression.
L’harceleur commença à lécher le cou de la victime qui crié demandant de l’aide au spectateur.
Thomas aurait pu l’aider, cet homme était petit et démuni de muscles.
Mais il était trop fatigué.
Il partit.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !