Répondre :
Réponse :
oui c'est vrai que cela m'est déjà arrive de me fait punir par un professeur je vais essayer de te raconter et j'espère surtout que cela t'aidera. (c'est un peux une histoire rapide et en effet injuste mais c'est surtout que cela arrive a tout le monde)
c'était ma prof d'espagnol qui été également ma prof principale, mes 2 voisins de derrière parler beaucoup et plusieurs mon voisin et moi même nous sommes retournés pour leurs de se taire et bien sûr la fois où je me suis retourné seule la prof ma vue et ma demander mon carnet de correspondance j'avais beau lui dire que je n'était pas moi qui parler de basse elle n'a rien voulu entendre et du coup je me suis prisse une croix à la place de mes voisins et bien sur après ils ont arrêter de parler pour bien en faire exprès.
voilà désoler si c'est du déjà vu mais c'est la première chose qui me soit venu a l'esprit.
Mes parents étaient sortis, et m'avaient confié mon petit frère. Mais ce dernier était un vrai petit diable : Dès que les parents furent sortis, il sauta sur le canapé, dessina sur les murs, salit les pièces de la maison et y mit le désordre. J'ai donc dû tout nettoyer. Mais le pire restait à venir : Mon frère, qui avait décidément une dent contre moi, cassa le vase préféré de Maman. Il l'avait fait exprès, pour que je me fasse punir. Et c'est ce qui arriva. J'étais consignée dans ma chambre jusqu'à nouvel ordre, je n'avais plus le droit d'utiliser ma tablette, mon téléphone à été confisqué, et les sorties entre amis étaient interdites pendant un mois. J'ai trouvé cela profondément injuste, j'étais révoltée. J'ai tenté d'expliquer à ma mère ce qu'il s'était vraiment passé, mais elle ne voulait rien entendre. Mon frère lui avait dit que c'était moi qui avais cassé le vase, et elle l'avait cru, avec sa face d'ange. J'étais indignée.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !