Répondre :
Bonjour,
Voici une suite possible.
" L'expédition poursuit sa route à travers une forêt épaisse, John trace le passage à grands coups de machette, nous transpirons abondamment tandis que des myriades de moustiques nous assaillent sans pitié.
Le soir, épuisés, nous dressons trois petites tentes pour nous et le matériel, les quatre porteurs dorment à la belle étoile, à même le sol.
Des bruits suspects, des glissements, de lointains appels nous éveillent plusieurs fois la nuit, je ne puis m'empêcher de ressentir la peur m'envahir.
Nous traversons avec difficultés une rivière en crue à cause des derniers orages, Maxwell a failli être emporté par le courant, un porteur l'a sauvé mais il a perdu son chargement lequel contenait une bonne partie de nos médicaments pour combattre les fièvres.
Ce matin, un serpent menaçant suspendu à une branche nous a barré la route nous obligeant à un difficile détour pour le contourner.
Malgré l'environnement hostile ( marécages, sables mouvants, serpents, araignées.... ), je m'impose un rasage quotidien de ma barbe car je veux rester en bonne condition morale et physique.
John a aperçu un jeune Noir qui a eu l'ai effrayé en le voyant, il s'est enfui à travers les arbres et a disparu.
Nous espérons atteindre la mission de Mac Hulloch dans une semaine mais ce ne sera pas facile.... ".
J'espère avoir pu t'aider.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !