Répondre :
Bonsoir.
Voici une suite possible à ton histoire....
" .... Nous avons longé la rivière durant près d'une semaine, la marche était pénible sous une lourde chaleur, des moustiques nous harcelaient sans cesse, seuls nos porteurs paraissaient infatigables.
John et Carter furent atteint de fièvres durant plusieurs jours, il fallut dresser le camp dans une clairière et attendre leur rétablissement, j'en profitai pour faire le point sur notre carte.
Ensuite, nous avons affronté les rapides au travers du fleuve, l'attaque d'une tribu indigène, un orage qui nous fit perdre une partie du matériel, la désertion de plusieurs porteurs, les marécages et les sables mouvants, les serpents et araignées....
Ce n'est qu'après un mois d'exploration que nous avons atteint la mission du professeur Spingfields, but de notre expédition.
Nous étions saufs mais épuisés, j'avais perdu près de 10 kilos et mes pieds gonflés me faisaient atrocement souffrir.
Je n'oublierai jamais cette périlleuse aventure ...."
J'espère avoir pu t'aider.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !