👤

Comment décrire un chevalier

Répondre :

Réponse:

Un chevalier était au moyen âge, il était habillé d'une cote de maille, un casque, une épée, un bouclier, une lance et combattait sur un cheval

Réponse :

Un chevalier est un homme qui se bat souvent avec une épée à cheval. C'est un guerrier et un noble. Son premier devoir est de se battre pour son seigneur (son suzerain) dont il est le vassal. Il doit aussi obéir à d'autres règles : sens de l'honneur, courage, loyauté envers Dieu.  

Ils doivent bien se comporter avec les dames aussi. Ce n'est qu'avec le début des romans courtois qu'elles sont perçus différemment, surtout dans la chevalerie.  

Dans les armées, il se distingue des soldats qui se battent à pied (infanterie, piétons, archers, arbalétriers, etc.). Il est le plus important d'une armée médiévale.

L'équipement du chevalier : il porte une épée, un bouclier, une arbalète, une lance, un casque, une cotte de mailles (appelée également haubert) ou une armure et parfois une arbalète ou un grand arc. Souvent, il porte sur son bouclier ou sur son torse un blason qui permet de le reconnaître : c'est l'écu.

Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions