Répondre :
Bonjour,
Au XII ème(12 eme) siècle, la Sicile avais un roi.Un roi chrétien aux représentations multiples. Ce roi était un portrait pour les influences arabes, il était peint d un muqqamas. Le roi était couronné par le Christ. Cela sert à avoir une posture et une parure byzantine. Le roi doit avoir une conduite parfaite envers les musulmans. Il leur confie plusieurs choses comme par exemple des emplois, il choisit parmi eux ses officiers, ce qui est un signe de cohabitation. Les musulmans restent attachés à la foi de l islam sans oublier que le roi sais très bien lire et écrire, arabe. Le roi n est pas un portrait seulement pour les influences arabe mais aussi, il l est pour les influences byzantines.
Je suis désolé mais je n ai pas d autres idées, essaie de développer par tes propres moyens. Si tu as besoin d aide pour autres choses n hésite pas.
En espérant t avoir aidé !!!!
N oublie pas de laisser un merci, de mettre les étoiles en fonction de si ma réponse t a aider!!!
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Histoire. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !