Répondre :
Quand j'étais enfant, j'étais avec ma mère dans un centre commercial bondé, elle m'a ordonné de ne pas lui lâcher la main afin que je ne perde pas, mais pendant que nous nous baladions dans la galerie marchande, ma mère a croisé une de ses amies puis elles ont commencé à discuter. Je tenais toujours la main de ma mère mais il faisait si chaud ici. Je lâche la main de ma mère pour retirer mon pull mais je fus rapidement attiré par la devanture d'un magasin de jouet, tout me faisait envie et je n'arrivais pas à détourner le regard. Jusqu'à ce qu'un monsieur pressé me bouscule. Je murmure :
- Si c'est comme ça je vais le dire à ma mère !
Mais je me rendis compte que ma mère n'était plus là, je commençais alors à sangloter jusqu'à ce qu'une dame m'aperçois et m'amène à l'accueil, où ma mère, inquiète, s'apprêtais de lancer un appel.
voilà j'espère que ça te conviendras
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !