Répondre :
Réponse :
Charles, a 80 ans et sa fille pour son anniversaire lui a pris une séance chez une voyannte. Charles n'en vait pas tellement besoin mais il ne voulait pas aire de peine à sa fille alors il y est allé sans rien dire.
La séance a déja commencé depuis deja quelques minutes... et au moment où Charles allait partir, la voyante l'interrompt avec un ton très catastrophique.
- Attendez ! Ne partez pas ! Je vois... Je vois... que votre fin est proche....mais avant que cela arrive,je vois... que l'amour véritable va arriver !
D'un air surpris, Charles interroge la voyante:
-Quel fin ? et Qui est ce véritable amour ?
-Je n'arrive pas a voir de quel genre de fin il s'agit....,dit-elle en frottant sa boule "magique", mas je vois... je vois... que l'amour véritble..... oui... jje le vois... vous l'avez déjà rencontré... mas vous ne le savez pas encore... !
-Mais c'est impossible je l'ai déjà rencontré oui, mais je le sais, je suis marié a la meilleure des femmes et je l'aime, elle aussi elle m'aime ! dit-il aec les larmes aux yeux !
Toujours dans ses pensées sans écouter l'homme qui lui parle:
-Vous allez la rencontré aux marchés de NoËl que vous detestez, je le vois...
-Je n'y vais jamais, je crois que vous dites n'importe quoi !
-Votre fille va vous forcer à y aller pour vous chnager les idées apre avoir était victime d'une très lourde rupture !
L'home agacé par ce que la voyante dit part en furi, il se disait ue tout cela n'était pas possible et qu'il était trop vieux pour que tout cela lui arrive.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !