Répondre :
Explications:
Contrairement aux développements que l'on fait en français, l'expression anglaise se caractérise par des phrases les plus courtes possibles genre sujet verbe et complement. C'est la coordination de ces phrases courtes au vocabulaire précis et sans répétitions qui va structurer l'exposé.
Plus simplement évite de penser en français pour ensuite traduire en anglais. C'est l'erreur là plus importante à éviter.
Dans la présentation, aére correctement ton texte de façon à en simplifier la lecture.
Le lecteur anglais va droit au but et ne s'encombre pas de lourded digressions.
En faisant des phrases courtes mais nombreuses tu limiteras largement le risque de fautes d'orthographe.
Il est recommandé d'avoir dans quelque phrases un vocabulaire très riche afin de montrer à l'examinateur que tu possèdes la langue correctement mais que tu ne passes pas 1 concours de rhétorique.
Tu apprends par cœur 5 à 10 tournures très British avec vocabulaire riche et tu t'assures de pouvoir les écrire sans fautes. Si ton choix est judicieux alors tu feras ton possible pour coller ces expressions mémorisées dans ton exposé et là tu feras mouche.
Tu dois au préalable t'exrercer à CTRL/C/V ces expressions au travers d'exercices aux thèmes très différents.
Cela te donnera l'occasion d'apprendre les mots ou expressions de liaison que tu ne connais pas.
Donc du bref, du concis, de phrases toutes faites placées intelligemment et 1 vocabulaire assez riche sans trop en ajouter.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Anglais. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !