Répondre :
Réponse : Bonjour, j'imagine que si tu as besoin d'écrire cela c'est parceque tu en as fait un ? On ne vit pas tous.tes nos stages de la même manière, je vais te donner des éléments si tu as aimé ou non, mais il faudrait que tu mettes ce que toi, tu as ressentis.
Explications :
Ces trois semaines de stage en tant qu'ATSEM (Agents Territoriaux Spécialisés des Écoles Maternelles), m'a permis de realiser que ce metier est ma vocation / qu'il est intéressant mais que je ne désire pas le faire plus tard. Effectivement, être à l'écoute et au contact des enfants a été une expérience merveilleuse qui m'a permise de grandir ! Avoir eu la chance de m'occuper d'eux,et de gérer tout un groupe a été extraordinaire, j'ai beaucoup appris grâce à mon stage !/ Effectivement, si mon stage est une bonne expérience, je n'ai pas vraiment apprécié le bruit que les enfant engendre/devoir les changer/faire des activités...
Je n'oublierai jamais ces moments et cela me conforte dans mon choix de faire un baccalauréat ASSP / je sais donc maintenant que les métiers avec les enfants ne sont pas pourr moi.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Éducation civique. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !