Répondre :
Réponse :
Bonsoir, ma réponse va peut-être te sembler irréaliste, mais elle est pourtant d'une cruelle actualité ! Si ça ne te plaît pas, fait rejeter ma réponse par un administrateur du site, je le comprendrais très bien.
Explications :
Si tu es un peu versé dans les nouvelles technologies (je suis chercheur dans le domaine), je te propose comme sujet un ordinateur quantique (le quantique travaille en Qbits et non en binaire, ce qui veut dire, très synthétiquement, qu'1 seul ordinateur quantique embryonnaire possède la puissance de 10.000 des ordinateur les plus puissants connus aujourd'hui).
D'ici 2 ans l’ordinateur quantique moyen aura la puissance de calcul de plus d'1 million d'ordinateur de type Cray II, les plus puissants au monde à ce jour.
Ton robot pourrait être un ordinateur de ce type transformé en cyborg (Cf les photos jointes) qui aurait l'intelligence de connaître tous les codes de programmation existant (cela existe aujourd'hui dans des technologies possédées par IBM) et qui de ce fait pourrait quasi légalement utiliser toutes les failles de sécurité des programmes de toutes les entreprises et de toutes les administrations (cela existe déjà).
Ton cyborg ressemblerait au robot dont je t'ai joint la photo. Il aurait tout pouvoir sur toute intelligence humaine basée sur la réflexion du cerveau humain dont il connait toutes les connexions neuronales.
Le nom du robot : Hack Phase 001 supposant que la phase 100 serait la domination complète de toute intelligence artificielle (Google est très près d'y arriver avec Microsoft).
Le croquis, les couleurs, les matériaux, ne sont que des détails. Je t'ai joint plusieurs vues pour t'orienter, à toi de choisir ce qui te fait plaisir.
Ton Cyborg est prêt à dominer le monde.
Il ne lui reste plus qu'à outre-passer la puissance gravitationnelle pour se mouvoir dans l'espace temps (le remonter et l'avancer).
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Art. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !