Répondre :
Réponse : Bonsoir,
Explications : La vie vous a été donnée de par votre naissance, mais peut être prévue précédemment( la naissance) la vie donc est un don qu'il faut respecter.
De par votre conscience, votre moi et tout ce que vous apprenez ou que l'on vous enseigne (ceux qui vous précèdent) oui vous êtes maitre de votre vie, cela se confirme par des exemples à ne pas suivre (le suicide) il existe de meilleurs exemples, vous décidez de participer au sauvetage de personnes, d'animaux, guerre ou pas, votre décision dirige votre vie futur et présente, d'autre maitres de leur vie et la dirigeant dans un but précis envers et contre tous, provoque le chaos.
Votre problématique: Vous avez une vie et un libre arbitre, donc le bien ou pas.
Votre plan: ceux qui maitrisent leur vie (destinée) en bien comme en mal.
Pensez aussi à ceux qui pour des raisons diverses ne maitrisent pas leur vie, ceux qui sont dans un domaine de santé aléatoire, (handicap, problèmes mentaux, analphabètes) voilà des exemples de personnes vivantes, mais subissant une existence sans réel contrôle de leur part, devant donc être assistés.
Je souhaite vous avoir aidé.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Philosophie. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !