👤

Coucou !

Votre petit frère a avalé un médicament dangereux.
Racontez!!!!!

Merci d'avance


Répondre :

Bonjour, voici un petit récit fictif d'une histoire.. (vu que je n'ai pas de frère ^^ ) 

Ce jour-là, un mercredi après midi, j'étais malade. 
Je passais la plus grande partie de mon temps à ingurgiter régulièrement des médicaments infects et à dormir. 
Après avoir pris la petite pilule blanche qui m'aidait à me sentir mieux, j'ai eu la très mauvaise idée de laisser la boîte sur la table. Mon petit frère de cinq ans, juste assez haut pour atteindre la table, ne s'est pas gêné.
Alors que j'étais partie faire une sieste, j'ai entendu un grand "boum". 
Je me suis précipitée dans le salon, pour découvrir la boîte vide par terre, tout son contenu étalé autour de mon petit frère, qui était assis au sol. 
Je l'ai aussitôt rouspété, avant de le pousser sur le côté et de ramasser le tout pour le reposer sur la table et arranger tout ça. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes que je me suis rendu compte qu'il manquait des pilules. Avec une grande montée de stress, je me suis tournée vers mon frère, et je lui ai demandé s'il était responsable de la disparition des pilules..
Après plusieurs essais vains pour lui expliquer que c'était important qu'il le dise, j'en ai conclus, avec horreur, qu'il les avait avalés.
J'ai aussitôt récupéré la boîte et commencé à lire les consignes d'utilisations et les petites lignes écrites au dos, tout en comptant rapidement le nombre de pilules manquantes. Il en manquait deux, et ce médicament pouvait s'avérer dangereux pour mon frère. 
J'ai aussitôt appelé ma mère, qui était au travail, pour tout lui expliquer. Elle est rentrée en catastrophe et s'est rendue, avec mon frère, à la pharmacie pour savoir quoi faire.

Il s'est avéré plus tard que ce n'était pas très grave, et qu'il n'allait rien lui arriver, mais ma mère m'a beaucoup parlé sur les dangers de mon oubli des médicaments sur la table, et je fais très attention depuis. 
mon petit frère rentra dans la salle de bain et avant que je ne puisse l'arreter il avala un medicament très dangereux sur le coup je me dis que se ne serai pas grave mais au bout d'une heure il commenca a etre pale très pale puis je decidère de l'ammner à l'hopital mais peur que mes parants me faches je leurs dirent que je devais allez voir une amie,il nous ont emmenés moi et mon petit frère et au bout d'une heure,mes parents m'appela et mon petit frère sortit de la salle d'opération et je leurs dirent de renter
dsl il manque la ponctuation :)
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions