👤

bonjours pouvais vous m'aider a faire ma réécriture s'il vous plaît merci d'avance
Il faut remplacer je par elle

J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres. Dans le bureau de mon grand-père, il y en avait partout ; défense était de les faire épousseter sauf une fois l'an, avant la rentrée d'octobre. Je ne savais pas encore lire que, déjà je les révérais, ces pierre levées : droites ou penchées, serrées comme des briques sur les rayons de la bibliothèque ou noblement espacées en allées de menhirs, je sentais que la prospérité de notre famille en dépendait..

voilà merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera


Répondre :

Bonjouuuur
Ma réponse, la voici, la voilà !
Elle a commencé sa vie comme elle la finira sans doute : au milieu des livres. Dans le bureau de son grand-père, il y en avait partout ; défense était de les faire épousseter, sauf une fois l'an, avant la rentrée d'octobre. Elle ne savait pas encore lire que, déjà elle les rêvais, ces pierres levées : droites ou penchées, serrées comme des briques sur les rayons de la bibliothèque ou noblement espacées en allées de menhirs, elle sentait que la prospérité de sa famille en dépendait.
Elle a commencé sa vie comme elle la finira sans doute : au milieu des livres. Dans le bureau de son grand-père,il y en avait partout; défense
de les faire épousseter sauf une fois l'an, avant la rentrée d'octobre. Elle ne savait pas encore lire,que déjà elle les revérait,ces pierres levées: droites ou penchés,serrées comme des briques sur les rayons de la bibliothèque ou noblement espacées en allées de menhirs,elle sentait qu la prospérité de sa famille en dépendait...
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions