Répondre :
Bonjour, Tu peux commencer par décrire la forêt,les arbres de différentes tailles, l'impression de silence pendant ce moment ton sentiment des choses que tu as appris pendant cette promenade....
avec notre professeur de SVT toute ma classe a été conviée à une sortie en fôret. Il faisait beau et l'automne faisait rougir les feuilles des arbres, certaines jonchaient le sol ce qui faisait crisser nos baskets en marchant. Plus nous nous enfoncions dans les bois et plus une senteur d'humidité envahissait mes narines. Le professeur s'arrêtait de temps en temps pour nous faire découvrir et nous expliquer combien notre environnement végétal était important pour notre vie mais aussi pour toutes les espèces animales qui y nichaient. De temps en temps à cause de notre passage des vols d'oiseaux faisaient bouger les branches des marronniers dont les bogues tombées à terre s'ouvraient et nous laissaient apercevoir de jolis fruits d'un marron brillant que nous ramassions. Puis la foret s’éclaircit et les rayons du soleil haut dans le ciel donnait à cet endroit un air de tableaux de grands peintres.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !