Répondre :
Les filles se suicide a cause de ça car après avoir vécu cela elle sont choquer alors après avoir fait tous son possible pour essayer d'oublier ou de ce dire que ce n'était pas de leurs faute, elle sont au bout et craque, baisse les bras, abandonne. Pourquoi persister à oublier, comme si rien ne c'était passer, qu'il n'y a pas de problème alors que c'est tout le contraire. Alors la seul solution possible est de se suicider, il n'y a pas d'autre alternative. Des gens essaierons de trouvez des solutions la ou il n'y en a pas. Mais c'est du temps perdu. "elle était trop jeune, elle ne méritait pas ça, pourquoi elle et pas une autres, c'est vraiment un gros c** qui a pu faire ça, il faut être un montre pour faire des choses pareille... " Oui en effet c'est la vérité. Mais pourquoi perdre son temps a ce poser des questions. C'est fait c'est fait quoi. Je sais que beaucoup de gens ne serons pas d'accord avec ma théorie mais vous nous avez demandez notre avis...alors moi je donne le miens.
Bonjour, Malheureusement le suicide à cause d'un viol est un phénomène courant. La plupart des jeunes filles ne peuvent pas en parler à leurs familles car leurs réactions sont catastrophiques. De la victime elle devient la coupable du fait. Ce n'est pas le cas, !!! On a du mal d'avouer cette situation, donc la seule issue possible pour la personne c'est d'en finir avec sa vie. Une situation qu'on voit trop souvent dans certains pays le violeur doit épouser la jeune fille. Celle ci se retrouve sa femme pour l'honneur de sa famille. Elle n'a plus le choix que de se donner la mort. C'est une souffrance intolérable.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !