Répondre :
Il était timide. C'était quelqu'un qui n'interressait personne. Il n'allait jamais vers les autres. Il était réservé, parlait peu et restait dans son coin. Pour ainsi dire, il n'avait presque pas d'amis. Moi, je n'allais pas vers lui. Je suis quelqu'un de franc et de confiant et je dit haut et fort ce que je pense. Tout l'inverse de ce qu'il était à l'époque!
Un jour, mon franc parlé m'attira des ennuis, avec se gars, Bryan. Sur les réseaux sociaux, j'avais dit des choses sur lui peu avantageuses, mais je n'avais pas prévu qu'il tomberait dessus. Ni que le 12 février, à 16:30, il m'attendrait à la sortie du lycée! Tout le monde était sortie, sauf Tim, ce gars qui m'importait si peu. Je suis sortit du lycée et au coins de la rue... je l'ai vu. Bryan est arrivé et m'a frappé. De toutes ses forces. J'ai senti le gout du sang dans ma bouche. S'est alors produit quelque chose que je n'aurais jamais cru possible: Tim s'est jeté sur Bryan. Il y a eu des cris, et quelques minutes plus tard, Tim avait maitrisé Bryan. Puis, il s'est relevé, il est venu vers moi, et il m'a simplement dit "A demain".
Bryan est partit. J'ai retiré mes commentaires compromettants des réseaux sociaux. Et depuis ce jour, Tim reste avec moi. Le franc et le timide. Le duo le plus étrange de tous les temps.
Voila, j'espère avoir pu t'aider, tu modifies ce que tu veux :)
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !