👤

vous avez été un super hero racontez comment vous vous êtes retrouve dans cette situation 30lignes svppp dernière minute

Répondre :

C'était un après midi, je rentrais du sport et en chemin j'ai vu une petite fille qui n'arrêtait pas de pleurer très fort tout en regardant en haut d'un arbre.
Je suis allée la voir pour lui demander ce qui n'allait pas et elle m'a répondu que son chat était coincé dans l'arbre et qu'il n'arrivait plus à redescendre. Elle avait peur qu'il se fasse mal en tombant et ne savait pas quoi faire pour aller le récupérer parce que ses parents étaient encore au travail.
Son chat était encore très jeune, on voyait qu'il avait peur, il miaulait et tremblait tout en s'accrochant à une branche. J'ai donc posé mes affaires et ai commencé à grimper à l'arbre pour aller le chercher. La petite fille m'encourageait d'en bas, elle était vraiment très heureuse que je l'aide à récupéré son chaton.
Une fois que j'eu atteint la branche de l'arbre sur laquelle se trouvait le chat, je l'ai attrapé et l'ai mis dans la poche de mon sweat en le retenant du mieux que je pouvais pendant que je tentais de nous faire redescendre de l'arbre.
Tant bien que mal, nous avons fini par regagner le sol et à peine j'ai eu le temps de poser un pieds par terre que déjà la petite fille me sautait dessus pour récupérer son chat et lui faire un énorme câlin.
Elle n'a pas arrêté de me remercier et est parti en courant vers son sac à dos rose qui traînait dans l'allée.
Alors que je récupérais mes affaires de sport par terre, je l'ai vu revenir en courant vers moi. Elle m'a tendu la main en me disant qu'elle m'offrait une récompense pour avoir sauvé "Minnie" de l'arbre. Dans sa main il y avait des billes de toutes les couleurs et un bonbons à la cerise. Je lui ai dis que ce n'était pas la peine qu'elle me donne tout ça et que c'était normal de l'avoir aidé mais elle m'a dit quelque chose qui me marque encore aujourd'hui. En effet, elle m'a appelé "son héros" et m'a dit qu'à partir de maintenant je serai sa nouvelle personne préférée au monde, après sa maman bien sûr. J'étais vraiment ému, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça. J'étais le héros de quelqu'un, c'était excitant je me sentais comme Spiderman mais sans les toiles d'araignées. Après ce jour je me suis promis de toujours aider les personnes en difficultés que je rencontrais car leur rendre service n'avait l'air de rien pour moi mais pour eux c'était vraiment quelque chose de formidable.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions