👤

S'il vous plaît je dois faire une suite à l'histoire ( péripéties et la solution et l'état final )

Voilà le texte :
Il était une fois un homme et une femme qui n'avaient qu'un seul enfant, et ils vivaient solitaires dans une vallée écartée. La mère allait dans la forêt pour ramasser du bois mort.
Elle emmena un jour le petit jean qui avait deux ans. Comme on était au printemps et que l'enfant s'amusait à cueillir les fleurs multicolores, elle avança plus avant dans la forêt que d'habitude.
Deux brigands s'élancèrent soudain de derrière les arbres; ils saisirent la mère et l'enfant et les emmenèrent jusqu'au fond de la forêt ...
La pauvre femme pria instamment les brigands de la laisser en liberté ainsi que son enfant, mais le cœur des brigands était de pierre; ils n'écoutèrent pas ses supplications et ses prières, et la forcèrent à marcher devant eux.


Répondre :

bonjour voilà quelques idées pour la suite:

-Le petit Jean avait un code avec son Papa, s il se perd dans la forêt il laisse des cailloux qu ils ont peint ensemble sur le chemin. Il en a toujours dans ses poches.

- Le père rentre et ne trouve pas la femme et l enfant

-il part à leur recherche

-Les brigands ont enfermé jean et sa mère dans une cabane dans la forêt

-Le père trouve les cailloux et arrive à la cabane

-il pense à un plan

-Le père est sculpteur et fabrique des statuettes en bois

-il utilise une statuette pour faire un monstre avec l'ombre puis il se déguise avec des branche et sort  du bois

-les brigands ont peur. Ils fuient

Jean et ses parents rentrent chez eux

Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions