Répondre :
a la gare st Lazare de Paris, un sans abris et un passant discute, le sans abris lance la conversation en demandant une petite pièce au passant
-bonjour monsieur!
-bonjour , en quoi puije vous aidez ?
- auriez vous l'amabilité de verser une petite pièce dans mon gobelet? j'aimerais tellement pouvoir moffrir une boisson chaude car voyez vous avec -5 degrés c'est difficile de se réchauffer avec un bout de carton..
-écoutez monsieur je ne vous donnerez pas de pièce mais venez avec moi et je vous offrirait avec plaisir un chocolat chaud ou tout ce qui pourrait vous faire plaisir (dit le passant )
(le sans abris lui répondit sur le champs avec des grosses larmes dégoulinante sur son visage ) mais monsieur que vous êtes bon, que dieu vous bénisse, personne ne la encore proposer une tel choses ....
les 2 hommes rejoingnairent un café et se mirent à discuter pendant des heures
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !