Répondre :
Réponse : Hier, je me rendais chez un menuisier. En effet, celui-ci devait me montrer comment construire une niche pour mon chien. À première vue, je ne m'en sentait pas capable, mais ses conseils m'ont précieusement aidé. Mon chien, un berger allemand, m'accompagnait chez le menuisier. Aussitôt qu'il fit arrivé dans la menuiserie, il s'engouffra dans une niche de bois, construite comme prototype par le menuisier.
Ce dernier m'expliqua alors les différentes étapes de la construction d'une niche. Tout d'abord, à l'aide d'une scie à chantourner ( ça existe en vrai, et les menuisier l'utilisent ), il découpa, après les avoir mesurées, deux parois de bois identiques. Puis deux autres, plus petites, deux autres, et enfin un grand rectangle pour le sol. Couper le bois n'etait pas la plus longue démarche, ce qui prit réellement du temps fut de tout mesurer. Il assembla ensuite les planche, de façon à créer un rectangle en trois dimensions, puis ajouta le toit. Il fixa ensuite le tout sur le socle, et ce fut fin prêt !
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !