Répondre :
Je n’y tins plus, je …souffrais.. trop.
Sans m’inquiéter si quelqu’un …pouvais.... me voir, je ..m'élançai.. à travers le jardin.
D’un bond je ..franchis.. la porte à claire-voie et je ..me mis.. à courir devant moi comme un fou.
La nuit …tombait.., silencieuse ; et cet immense champ de neige …prenait... dans la demi-obscurité du crépuscule je ne sais quel aspect de profonde mélancolie. Je ...courus... ainsi quelque temps comme un cabri blessé. Enfin, accablé, épuisé de fatigue et de douleur, je …me laissai… tomber dans la neige au pied d’un châtaigner.
Bonjour,
Je n'y tins plus, je souffrais trop. Sans m'inquiéter si quelqu'un pouvait me voir, je m'élançai à travers le jardin. D'un bond je franchis la porte à claire-voie et je me mis à courir devant moi comme un fou. La nuit tombait silencieuse ; et cet immense champ de neige prenait dans la demi-obscurité du crépuscule je ne sais quel aspect de profonde mélancolie. Je courus ainsi quelque temps comme un cabri blessé. Enfin, accablé, épuisé de fatigue et de douleur, je me laissai tomber dans la neige au pied d'un châtaignier.
Bonne journée ㋡
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !