Répondre :
1) Le gouvernement ottoman décide d'exterminer les minorités arméniennes après leur défaite contre les russes en 1915. Les ottomans, une population majoritairement musulmane, accusent les arméniens d'être des traîtres et d'avoir participé à la victoire de leur ennemis, car ils ne partageaient pas leur religion. Les arméniens étaient chrétiens, et les ottomans ont profité de cette opportunité pour les exterminer.
2) Le génocide arménien a eu lieu en 1915 dans l'Empire Ottoman, l'actuelle Turquie.
3) Le consul américain est alarmé du futur sort des arméniens, qui est de finir dans un camp de déportation, où la mort y est atroce.
4) Un génocide est une extermination de masse programmée d'une population pour différentes raisons. Ici, plus d'un million d'arméniens ont été tués car ils étaient accusés d'être des traîtres.
Et voilà :) Je ne voyais pas le document 1 alors j'ai fait avec mes connaissances. J'espère que ça t'aidera ;)
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Histoire. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !