Répondre :
Réponse :
bonjour, on va déjà corriger les fautes!!
Explications :
Je me promenais dans un endroit bien connu, Times Square à New York, sous un soleil resplendissant quand soudain j'aperçus une boutique où de très belles peluches et poupées avec tous les accessoires nécessaires décoraient une vitrine.
Les personnes encombraient le magasin et là, je la vis! Elle était tellement belle, unique en son genre . Le teint rose pâle, les cheveux noirs et des yeux d'un bleu turquoise, elle portait une belle robe bleue avec des ballerines noires. Je l'appelai Dyanna. Néanmoins elle n'avait pas de bras et pourtant elle était si craquante! Elle avait un don particulier : elle répétait tout ce qu'elle entendait, ce qui me sembla bien étrange! Je décidai alors de l'acheter!
La nuit était presque tombée quand je rentrai à la maison. Fatiguée par mes courses, je posai ma poupée près de moi sur mon lit et je m'endormis avec Dyanna dans les bras. Trois heures plus tard, je me réveillai en sursaut : Dyanna répétait sans arrêt : "MORT! MORT! "...J'essayai de la faire taire, la secouer dans tous les sens mais rien à faire! Elle s'arrêta soudain pour reprendre de plus belle : "JOUE AVEC MOI!" Prise(tu es une fille je suppose?! :) ) de panique , je retirai alors les piles. Enfin le calme était revenu!
Le lendemain matin, le réveil fut difficile : pourquoi ma poupée avait-elle prononcé ces mots étranges? Dyanna était-elle possédée? N'était-ce juste qu'un problème de piles? Je remis les piles pour voir si Dyanna allait encore parler. Non, elle ne disait plus rien! Ouf... Par précaution, je retirai une nouvelle fois les piles pour être tranquille. Je descendis déjeuner laissant Dyanna sur mon lit quand une heure plus tard, j'entendis des bruits étranges provenant de ma chambre. Je tendis l'oreille et un frisson parcourut mon corps: un bébé pleurait!! Oui des pleurs de bébé provenaient de ma chambre... Je me précipitai et montai en courant jusqu'à ma chambre. Je n'osai pas ouvrir la porte ! Qu'allai-je découvrir derrière cette porte? La peur commençait à m'envahir, je saisis quand même la poignée de la porte , ouvrit et là...je vis ma petite soeur à moitié cachée qui imitait les sanglots d'un bébé et qui riait toute seule sachant que j'allais réagir avec la peur au ventre!
J'étais paniquée et en même temps, je riais avec ma soeur de cette bonne blague qu'elle venait de me faire... J'étais soulagée en fait car Dyanna n'était pas possédée , ce n'était qu'un problème de piles certainement. Nous sortîmes toutes deux de la chambre, bras dessus, bras dessous, en riant aux éclats quand nous entendîmes un rire diabolique derrière la porte! Nous nous regardâmes avec ma soeur et descendirent les escaliers à toute vitesse....
Voilà, les corrections sont faites pour l'orthographe (je dois te dire que j'ai pris un gros fou rire en te lisant mais ce n'est pas grave car tu as eu d'excellentes idées!! ). La fin de ton histoire : je ne sais pas si tu la voulais sérieuse..là je t'ai fait une fin avec du suspense. Chacun imagine ce qu'il veut! Bonne journée :)
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !