Répondre :
Bonjour,
" Je vous écris, monsieur le rédacteur, pour vous faire part de l'une de mes préoccupations au niveau local.
Le collège communal qui dispense les deniers de la communauté essaie de gérer ces fonds dans un désir de satisfaire le plus de monde possible, on a vu la construction d'une extension de la Maison de Repos, d'une annexe à La maison de la Culture, d'une rénovation de l'éclairage de la Place......
Tout cela est très bien mais notre agglomération compte plusieurs centaines de jeunes qui aimeraient pouvoir se regrouper en vue de pratiquer des activités sportives mais, faute de place disponible, ils traînent dans les rues dans une oisiveté malsaine.
Il existe près du château d'eau un vaste terrain appartenant à la commune et, aujourd'hui, laissé à l'abandon faute de destination précise.
En tant que membre de l'opposition j'en ai parlé plusieurs fois au maire lequel, selon son habitude, fait la sourde oreille....
Je voudrais que votre journal dénonce cette situation et attire l'attention de nos concitoyens sur la possibilité de transformer cette surface inutilisée en aire sportive pour le plus grand bien de nos jeunes.
J'espère que vous prendrez à cœur de soutenir mon initiative et vous en remercie d'avance. "
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !