👤

Bonjour c'est vraiment urgent aider mois svp je suis perdu !
voilà Anna Vallio la mere biologique de stephanie qui la abandonnée a l'âge de 3 et qui a été adoptée elle décide de lui écrire une longue lettre 20 ans après. Elle ne la connaît pas mais veut lui expliquer son geste.

//Stéphanie lui repond elle doit etre content et enervee et cest a mois dinventer 20 ligne de ce que Stéphanie vas écrire à sa mere biologique,et je suis vraiment perdu ! merci de votre aide


Répondre :

comment a tu pu faire se la avec ta propre fille rien ne pourra justifier ton acte, tu peut pas savoir combien j'ai du souffert , combien j'ai u besoin de toi prés de moi pendant toute ses longe années ! 
et la aprés 20 ans tu te r'apell que ta une fille dan sla quelle tu la abondonné...
mes malgrés tous ses reproche onver toi mon coeur ne peut gair te haiire je taime meme si je tai jaimais connu et jattend  impatiament  le jours ou tu me prendras dons tes bras et je sentirais sette chaleur cette amoure qui ma manqué ton pendant toute ces longue annes .
voila jespert que sa peut taider juste revoi les fote d'orthographe car j'ai écrit tres vite et je pense que j'ai du me temper en écrivant ... bonne chance
 
Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de fois où je me suis imaginée, ou j'ai espérée peut être te croiser, tu sais... au coin de la rue, au supermarché, je ne sais pas. Je n'avais peut être que 3 ans maman mais je t’aurais reconnu parmi mille. Et me dire que je reçois une lettre, de toi, comme ça, c'est effarant. Quand tu m'a laissé seule, quand tu m'a laissé dans ce centre, tu m'avais dis que tu reviendrai me chercher. Je t'ai attendu, je t'ai attendu tellement longtemps que j'ai finis par m'endormir. Si je savais que en réalité tu ne reviendra jamais, j'aurai préféré ne pas réveillé. Aujourd'hui je te retrouves, mais après combien d'année maman ? Tu me dis que tu n'avais pas le choix, je veux bien y croire. Tu me dis que c'était pour mon bien, je veux bien y croire. Puis tu me dis que tu m'aimes ? Ça, laisse moi en douter. Durant plus de la moitié de mon enfance et toute mon adolescence j'ai vécu sans amour, sans mère. Est ce que tu sais ce que ça fait ? Est ce que tu sais ce que ça fait que de voir toutes ses amies à la sortie de l'école, se jeter dans les bras de leur mère quand toi tu n'en a pas ? Non tu ne le sais pas, tu t'en fichais, surement. Tu ne t'es même pas dis une seule seconde que je pourrai en souffrir. Tu veux que je te dise ? Les mères à mes copines elles, elles portaient leurs filles, les embrassaient, les appelaient ma puce ou ma chérie, et bien sûr, si tout cela était possible c'est parce qu'elles ne les avaient pas abandonnées... et moi je les regardais, je les enviais. Qu'est-ce qui à bien pu te pousser à me faire ça maman ? A quelle moment peux-tu penser bien faire les choses en privant une enfant de 3 ans de sa mère ? Tu aura beau me fournir tout les arguments du monde, je t'en voudrais toujours. Les gens aiment parler de leur enfance et moi je les écoutes, ils me racontent lorsque leur mère les endormaient le soir, les réveillaient chaque matin et je les écoutes. Je les écoutes et je me tais car mon enfance à moi a été une torture plus qu'autre choses. J'ai peut-être été adopté maman, je ne remercierais jamais assez ce couple qui a bien voulu de moi, mais ce ne sont pas mes parents. Ce ne sont pas mes parents mais sais-tu ? Ils m'ont élevés contrairement à ma propre mère qui elle, avait désertée. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre cet agissement maman, mais je suis malgré tout heureuse de te retrouver.

Bref voilà, j'ai pas trop d'idée, il doit surement y avoir pleins de fautes, dsl ^^
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions