Répondre :
Je consacrerai cette première partie aux bons coté de la ville. Tout d'abord, il y a une question de proximité de commerces de services ou de loisirs. Quand on a de jeunes enfants, ou pour des personnes âgés, il est mieux d'avoir les commerces à proximité, ainsi que des services ou des loisirs ou activités.
Il y a ensuite les transports. Inutile de prendre sa voiture pour faire quelque kilomètres, ou parce qu'on est handicapé, il y a les transports en communs. Les jeunes étudiants, n'ayant pas encore l'age de conduire peuvent également les prendre, cela évite le déplacement des responsable légaux.
Dans ce paragraphe je témoignerai les cotés désavantageux de l'habitat en zone urbaine.
- Le bruit, la circulation la nuit et tôt le matin (je te laisse rédiger)
- moins d'espaces vert, plus de pollution
Nous aurons donc pu constater les avantages de vivre en ville, mais il y en a également des moins bon, pour ma part, vivre en dans une ville reste tout de même une bonne solution, évidement chacun est libre de ses préférences.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !