Répondre :
Réponse :
Bonjour
Explications :
Comment Molière a t-il connu le théâtre ?
Molière de son vrai nom Jean Baptiste Poquelin s'associe à l'âge de 21 ans avec des camarades pour former une troupe de théâtre. Dans cette troupe se trouve Madeleine Béjart.
Comment Molière s'est il interressé au théâtre ?
Le théâtre représentait un lieu unique pour s'exprimer. Durant une dizaine d'années, il a parcouru les provinces de la méditerran au sein d'une troupe.
Qu'est-ce qui l'a inspiré à écrire des pièces de théâtre ?
Très vite, il composé des farces et des comédies. Il aime divertir son public. A travers son théâtre, il offre le spectacle de la vie. Il utilise le comique, la parodie et l'ironie. Ses sources d'inspiration, Molière les prend dans la vie de tous les jours et dans le monde qui l'entoure.
Quel est le nom de la troupe et la troupe qu'il a fondé ?
Le nom de la troupe est la troupe royale. La troupe fondée est "l'illustre théâtre".
A quoi sert le théâtre pour lui ?
Pour Molière, ce domaine, il le connait très bien, il en est devenu le maître. Il va réussir dans le théâtre car durant plusieurs années de sa vie, il devint le comédien du Roi Louis XIV.
Quel était son métier d'acteur ? Molière
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !