Répondre :
Réponse :
bonjour
Explications :
Alors que Lucas avait toujours accompagné son père à la chasse au gibier...animal, qu'il avait toujours mangé d e la viande, du poisson et des oeufs, il découvrit un beau jour grâce une plante carnivore qu'il pouvait , à son tour, être dévoré en tant que tas de viande!
Tellement choqué , Lucas décida alors de changer de vie du jour au lendemain en devenant vegan. Adieu steaks, hamburgers, tacos adieu vêtements en cuir et autres peaux de saucisson devant les yeux!Il se libéra de tout ce sang et ne pensa que légumes, légumes et encore légumes!
Il se mit à dévorer du soja, des algues, du quinoa et autres légumineuses. Il changea aussi sa garde-robe : dorénavant slips fabriqués avec des épluchures de carottes...surtout pour la couleur, veste en fibres de poireaux pour..le parfum et chaussures en terre cuite qui se fendirent bien évidemment aussitôt!
Pauvre Lucas,il ne savait plus où il en était! Le véganisme lui prenait la tête et surtout de la place dans son petit appartement où il cultivait des légumes: dans sa chambre, salle de bain, cuisine et balcon...partout pour se fournir rapidement en légumes frais.Puis il eut un déclic en arrosant ses plantations : "si j'arrose, je gaspille de l'eau et si tous les vegans du monde font comme moi, la terre ne s'en remettra pas!" Il se regarda dans le miroir avec sa tête de chou fleur, ses cheveux de paille et son visage blanc et mou comme du tofu, tenta de réfléchir avec son cerveau gros comme un pépin de pomme et trouva la solution!
Le lendemain, à la une du journal, on put lire : " Un vegan se suicide en se jetant dans la fosse aux lions au zoo!" Un juste retour aux choses!
voilà j'espère que ca te plaira.. :))
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !